Aspirateur sans sac Kärcher WD6P

Ce Kärcher est un meilleur aspirateur sans sac , bruyant il est vrai, mais efficace et glouton. Un bon ami dans les ateliers ou les garages. Faites-en donc cadeau à Monsieur, le garage sera toujours propre et net. Dans la maison aussi il a sa place, mais pour cela, je ne le trouve pas assez discret. Enfin chacun ses goûts !

Kärcher fait des aspirateurs à sacs robustes que l’on peut promener partout, pour un prix raisonnable. Cela fait plus de 2 ans que je l’utilise et j’en suis très content. Le prix me semble plus que raisonnable, pour l’utilisation que l’on fait de cet appareil.

J’aime bien son côté « gros bidon » jaune et noir de cet Aspirateur sans sac Kärcher WD6P. Cela change un peu de tous ces aspirateurs colorés en rouge ou en bleu. La marque reste fidèle à ses couleurs et l’on est sûr de ne pas se tromper en le voyant.

Il va tout aspirer sur son passage ! Attention aux petits jeux des enfants, il va en faire une bouchée. En effet, le tuyau d’aspiration est positionné droit, sans coude, ce qui permet d’avaler de grosses quantités en une fois. Il est parfait aussi bien dans un atelier, dans un garage ou dans la maison. Les ustensiles sont toujours à portée de main, car il possède à l’arrière des encoches spéciales justement pour les positionner. Il pivote dans tous les sens grâce à ses 4 roues.

Il est très simple d’utilisation. Un bouton marche, un bouton arrêt et c’est tout. Les accessoires sont toujours visibles et pour le rangement, c’est la même chose, une encoche pour emboîter l’embout ; c’est tout. Par contre, dommage ; qu’est-ce qu’il est bruyant ! Il a une grande capacité de sac (qui est d’ailleurs très facile à mettre), on peut aussi l’utiliser sans, si l’on préfère. Personnellement, je l’utilise dans le garage. Il y a toujours des gravats ou des toiles d’araignées indésirables ! Il avale tout et ne recrache rien, ce qui est déjà bien !

Share Button

Laisser un commentaire ou un avis