Dégivreur de pare brise Karcher sans fil EDI4

Le pire des moment en hiver, c’est le matin ou il faut dégivrer le pare brise de la voiture. Terrible moment ou il faut s’habiller chaudement, mettre des gants, s’armer d’une raclette à givre ou d’une bombe de dégivrant chimique. Une fois équipé, sortir et gratter, vaporiser, essuyer pendant 10 minutes par une température glaciale. Tout cela avec le cerveau à peine cafeiné qui a du mal à sortir de la douce torpeur du foyer. Heureusement le modernisme est passé par là, ou, plutôt la société Karcher qui nous présente aujourd’hui son dégivreur de pare brise karcher EDI4. Nous nous sommes procuré un exemplaire de ce dégivreur de pare brise pour le tester.

Présentation du dégivreur de pare brise Karcher EDI 4

Kärcher Edi4 Dégivreur de Pare-Brises sur batterie
  • Compact, moderne et design
  • Confortable, une simple pression suffit.
  • Prise en main agréable, finit les mains froides ou mouillées
  • État de la batterie par voyant LED.
  • Cache de protection des lames pour un rangement sécurisé.

Mise en route du dégivreur de pare brise Karcher EDI4

Une fois sorti de son carton, l’objet de nos convoitises nous est apparu dans sa livrée jaune et noir. Dans l’emballage, l’appareil de dégivrage de pare brise est accompagné de son chargeur sur le secteur. Ne cherchez pas un chargeur allume cigare 12 v. Il n’y en a pas et pour cause, le dégivreur ne peut se recharger que sur le 220 volts.

Aspect du dégivreur de parebrise Karcher

Le dégivreur de pare brise Karcher en actionComme à l’accoutumé chez Karcher, cet appareil dégage une bonne impression de qualité et de solidité. Comme dit précédemment ses couleurs sont très contrastées et c’est une bonne nouvelle. Normalement, vous ne roulerez pas dessus si vous l’avez posé ou tombé dans la neige. Son ergonomie très étudiée pour une utilisation une main permet même de l’utiliser avec des moufles. Il suffit de le mettre au contact du parebrise et d’appuyer modérément pour qu’il se mette en route.

Dégivreur de pare brise électrique rechargeable

L’autonomie de ce dégivreur de parebrise et bien sur directement liée à son niveau de charge. Il faut savoir qu’une charge complète sur secteur va demander prés de 3 heures suivant son état de décharge.

Cette autonomie est largement suffisante puisque nous avons dégivré les glaces de 4 véhicules de taille moyenne sans vider totalement la batterie.

Dégivrage écologique de pare brise

Cet appareil de dégivrage de voiture ne dégage aucune chaleur supprimant par le fait une risque de rupture suite à un choc thermique. Plus besoin de bombes aérosol pour pulvériser un produit dégivrant chimique. Plus de fonte de glace, givre ou neige, nous avons dégivré 3 auto sans recevoir la moindre goutte d’eau glacée.

Mille mots ne parleront pas autant que des images. Nous vous proposons donc une vidéo de démonstration du dégivreur de pare brise karcher est à votre disposition ci-dessous.

Vidéo mode d’emploi du dégivreur de pare brise Karcher EDI 4

Share Button

Laisser un commentaire ou un avis