Chaque fille rêve de maîtriser l’art de créer des images élégantes pour toutes les occasions. Cependant, même ceux qui sont au courant des dernières tendances et qui sont en mesure de choisir des solutions de couleur compétentes ne font pas toujours face à cette tâche.

 

Le problème survient généralement lors de la sélection des sacs à main qui complètent l’image. Bien sûr, dans le monde de la mode, il y a beaucoup de formes classiques et de couleurs neutres, mais un accessoire brillant donnera un arc au fini et mettra les bons accents, montrant votre goût impeccable.

Les tendances en 2019

En 2019, les Fashion House ont décidé que les sacs à main devaient contenir non seulement des clés, des documents et des produits cosmétiques, mais aussi exprimer les émotions et l’humeur du propriétaire en raison de la diversité des formes, des décors, des couleurs et des textures.

 

Au sommet de la popularité, des sacs de formes géométriques, fabriqués dans la couleur noire traditionnelle, soulignent de manière favorable les inserts de fourrure inhabituels et les techniques de décoration du style glam-rock, ainsi que la polyvalence dans la préparation des arcs.

 

D’autre part, le monde de la mode en 2019 recèle une variété sans précédent d’idées coloristes fraîches et extraordinaires, notamment des sacs en lilas, bordeaux, riches en écarlate et en de nombreuses teintes de bleu et de brun.

 

Dans la tendance, on trouve des versions miniatures de minaudières, sacs-voyage, des messagers, des sacs fourre-tout et des sacoches. L’attention des concepteurs a été portée sur les tendances actualisées des années 40, 50 et 60, le dynamisme des années 80 et le futurisme prononcé, mis en évidence par un débordement de métal. La correspondance exacte entre les couleurs du sac à main et de la chaussure ne se dégage que lorsqu’elles constituent des accents importants d’un aspect monochrome strict.

 

La plupart des concepteurs ont choisi d’adapter les éléments imprimés à des nœuds brillants, ce qui favorise la combinaison inattendue de motifs et de couleurs de sacs de luxe. L’avantage dans ce cas reste pour les carreaux – un succès absolu de la nouvelle année de la mode.

 

Les principales méthodes décoratives de l’année ont été la frange, de nombreuses chaines et rivets, une fourrure brillante et imprimée, ainsi qu’une variété de motifs naturels qui imitent la peau de reptiles ou de résidents de savanes africaines.

Tendance 1: L’animalisme

Les imprimés, issus de Dame nature, sont plus d’une fois devenus une source d’inspiration pour les designers modernes. Le fantasme humain (même le plus développé) ne peut tout simplement pas rivaliser avec des millions d’années d’évolution! C’est pourquoi les gourous de l’industrie de la mode se tournent régulièrement vers les dessins recouvrant la peau de léopards, de tigres, d’antilopes ou de chevaux sauvages. En 2019, les rayures et les tâches sont devenues les préférées des impressions naturelles.

Vous avez certainement besoin d’un sac à main, reprenant le motif sur la peau d’un poney, d’un léopard ou d’une mustang, ou d’un produit combinant plusieurs impressions. Les couleurs naturelles sont populaires – ce segment d’accessoires se distingue par une luminosité et une accroche suffisantes. Red Valentino et Roberto Cavalli, qui ont présenté leurs collections de sacs à bandoulière et leurs sacs à main rayés de zèbres, sont devenus des fans fidèles de cette tendance.

 

Tomas Maier a également préféré une combinaison laconique de noir et de blanc: le sac en vrac à imprimé Mustang convient parfaitement à un arc décontracté, idéal pour faire des emplettes ou pour se retrouver entre amis. Versace a misé sur le luxe ultime: un costume peint de motifs «royaux», qui nous transporte à l’aube de la Renaissance, complète le sac kelly à pois léopard.

Tendance 2: Sac double

Les tendances apparues à la mode en 2019 aideront à résoudre le problème du choix d’un sac à main! Si vous tenez deux accessoires dans vos mains et que vous ne pouvez pas décider lequel convient le mieux à l’image finale, prenez les deux sacs à main et tombez dans la tendance des cent pour cent! Vous pensez que c’est une blague? Aucun moyen! Les maisons de mode prétendent à l’unanimité que les sacs à main en double sont le succès de 2019. Il est important que cet ensemble se distingue par son intégrité et son harmonie, et les sacs que vous choisissez reflètent la forme, la couleur ou le décor.

Tendance 3: Imitation de peau de reptile

Comme déjà mentionné ci-dessus, l’animalisme en 2019 jouit d’un amour particulier pour le design. C’est pourquoi la collection de sacs à main n’était pas sans impressions, imitant des motifs fascinants sur la peau des reptiles. Les priorités sélectionnées par les créateurs de mode pour les sacs à main de l’échantillon de 2019 incluent des textures harmonieuses qui imitent la peau de pythons et d’alligators. Ces accessoires élégants sont conçus pour mettre en valeur le statut de leurs propriétaires.

Tendance 4: Clutch

Fashion 2019 a rappelé au monde que même les femmes d’affaires les plus actives en avaient assez des sacs volumineux, préférant les changer pour une soirée en une élégante pochette. La principale tendance, clairement définie dans ce segment des sacs, est la taille miniature et la rigidité de la forme. Parfois, les clutch sont si petits qu’ils peuvent difficilement contenir du rouge à lèvres et de la poudre. Cependant, cela ne fait que souligner le message principal des concepteurs: un sac à main pour femme pour une soirée n’est pas un sujet à porter, mais sert d’accent tendance.

 

Le clutch doit être dans la garde-robe. Et pour la saison des tons sobres et des couleurs sombres, un accessoire de soirée lumineux est idéal. Les créateurs de la saison 2019 proposent des modèles au décor somptueux et accrocheur qui peuvent embellir même la petite robe noire la plus modeste.

Tendance 5: Sac à franges

Dans le monde de la mode, il existe de nombreux types de décor testés, mais il n’y a pas de décor aussi populaire que la frange. Cet élément de décoration confère instantanément au produit une touche rebelle de cow-boy chic ou boho, ainsi qu’une dynamique et une incroyable liberté de lignes.

 

En 2019, les créateurs de mode ont décidé de revenir à cette solution élégante. Ainsi, dans les collections de presque toutes les marques de mode, vous trouverez de nombreuses variantes sur le thème des franges – des fils «gaspillés» aux coutures aux bandes de daim et de cuir, fils ou chaînes en métal incroyablement longs. Dans le même temps, les concepteurs ont clairement décidé que plus le sac à main était petit, plus cet élément de décor à la mode devait être long.

Tendance 6: Sac rond

Chaque année, les collections présentent des sacs dont l’accent principal est la forme inhabituelle – sur les podiums, vous pouvez voir des accessoires fabriqués sous forme de coffres, pochettes, cubes, fleurs, voitures, personnages de dessins animés ou fruits. En 2019, les concepteurs ont décidé de tempérer les émotions de la fantaisie – des modèles franchement scandaleux sous la forme de cactus dans un pot ou de Ferrari sur une chaîne, que vous ne rencontrerez presque jamais.

 

Cependant, cela ne signifie pas que les concepteurs ont complètement abandonné des techniques extraordinaires. Pour l’instant, ils sont devenus un peu plus calmes, comme l’indique la tendance principale: les sacs à chapeau. Les sacs ronds miniatures de forme rigide peuvent considérer les boîtes à chapeaux comme leurs ancêtres – le nom ci-dessus de ce modèle accessoire est expliqué par cette origine.

 

Vous pouvez voir cette tendance peu attrayante mais charmante chez Chanel – cette maison de couture utilise souvent des sacs à main ronds, car elle est superbe avec le décor sous la forme du logo de cette marque.

Tendance 7: Sac en fourrure

Un hit unique en 2019 reconnu fourrure. Auparavant, cette texture duveteuse était l’apanage de la saison froide – les concepteurs utilisent la fourrure dans la doublure des manteaux et des manteaux en peau de mouton, tout en décorant les manteaux, les parcs, les vestes, les chandails et les bottes chaudes. Aujourd’hui, la fourrure a commencé à jouer le rôle d’un matériau universel pour la réalisation de toutes sortes de techniques décoratives – la fourrure est utilisé pour décorée de chaussures et de sandales, de robes et même de jupes. Il est tout à fait naturel que la tendance de la fourrure ne puisse ignorer un segment aussi en vogue que la production de sacs.

Tendance 8: Les chaînes

Les techniques décoratives dans le style du glam-rock connaissent une autre naissance, de sorte que même les sacs dans le style ethnique et le format classique des années 50 sont souvent complétés par un décor et des poignées en forme de chaînes en métal. Cette technique met l’accent sur la force et la confiance du résident moderne de la métropole. Cette année de la mode est sans aucun doute le triomphe de la réception préférée de Chanel – les sacs à main matelassés avec une chaîne au lieu d’une lanière ou de poignées, qui sont l’une des associations principales de cette maison de couture, peuvent désormais être appelés les mêmes classiques que les colliers de perles ou les petites robes noires.

Share Button
https://autoservis.info/wp-content/uploads/2018/12/sacs-a-la-mode-2019.jpghttps://autoservis.info/wp-content/uploads/2018/12/sacs-a-la-mode-2019-150x150.jpgAMINENon classé
Chaque fille rêve de maîtriser l'art de créer des images élégantes pour toutes les occasions. Cependant, même ceux qui sont au courant des dernières tendances et qui sont en mesure de choisir des solutions de couleur compétentes ne font pas toujours face à cette tâche.   Le problème survient généralement lors...