Consensus de l’industrie : FlipBuilder dirige tous les logiciels Mac de rotation de livres pour 2019

Le logiciel Flipping Book Mac a été reconnu par de nombreux utilisateurs de logiciels de publication comme l’outil le plus rentable pour convertir des formats de document portable (PDF) en livres sur Mac Book.

« Le logiciel Flip PDF garantit une méthode rapide et sans problème pour convertir les fichiers PDF en publications sur les programmes HTML5 et Adobe Flash. Il peut fonctionner sur plusieurs appareils mobiles tels que des téléphones Android, des iPhones ou des iPads avec des sons et des animations impressionnants », explique Alice Lee, directrice marketing de FlipBuilder.

Avec le logiciel Mac Flipping Book, les éditeurs en ligne peuvent créer des publications numériques telles que des magazines, des catalogues et des brochures. Le principe est similaire à l’impression sans nécessiter de fonctions de programmation compliquées. Le flipbook s’applique aux systèmes en ligne et hors ligne. Il existe plusieurs options telles que la publication sur Internet ; gravure sur clé USB, CD ou DVD ; envoi en pièce jointe par email ; et faire des présentations sur l’équipement pour les forums d’affaires.

Le logiciel Flipping Book Mac a été spécialement conçu pour les périphériques tels que les systèmes d’exploitation Mac X Leopard, X Lion et X Snow Leopard. Ce programme facilite une approche de conversion rapide et efficace pour la personnalisation facile des livres électroniques Flip.

« Il suffit de cliquer plusieurs fois avec la souris pour obtenir un flipbook réaliste, accessible aux lecteurs de différentes plateformes », a souligné Mme Lee.

Les Flipbooks peuvent également être publiés en tant que plates-formes open source JOOMLA et DRUPAL, ainsi que comme programme de publication Word Press directement. Le Flipbook est libre de droits, que ce soit pour un usage personnel ou commercial.

Aussi, Flip PDF Professional (Mac) est une version remarquable de Flip / Drop Creator permettant de convertir des PDF en de telles publications. Le logiciel page flip magazine pour Mac propose des outils et des modèles prédéfinis permettant de produire un contenu interactif pour divers appareils. C’est assez facile. Importez le PDF dans l’interface qui présente la fonctionnalité de modification de page. Après cela, l’éditeur a la prérogative d’ajouter des images, des clips vidéo et des liens.

Flip PDF permet également d’importer du texte, des hyperliens et des signets à partir des fichiers d’origine. Tout ce que les éditeurs doivent faire est d’aller directement à la page Web ou à une autre page Web.

Ce flipbook Pro pour Mac est compatible avec HTML5 pour une présentation facile sur toutes les plateformes. Les lecteurs de différentes régions du monde peuvent consulter les pages numériques de l’auteur de l’eBook. Les modèles permettent la configuration des icônes de la barre d’outils ; couverture de livre ; titre et logo et fond de l’image.

Le logiciel Flipping Book Mac dispose également d’une interface multilingue avec 11 langues telles que le français, l’allemand, l’espagnol, le russe et le portugais. Cela répond aux exigences des utilisateurs internationaux qui attendent une interface pour les langues natives.

À propos de FlipBuilder

FlipBuilder est un système d’édition numérique à la pointe de la technologie capable de convertir des fichiers PDF en flipbooks modernes. Il introduit le processus d’importation du fichier PDF, de configuration des fonctionnalités du flipbook et de conversion finale. Visitez son site Web à l’adresse http://flipbuilder.fr/ pour en savoir plus sur les fonctionnalités intéressantes du logiciel Flipping Book Mac. Visitez le système de ticket pour les services d’assistance client.

 

Share Button

Laisser un commentaire ou un avis