Il existe de nos jours, une multitude de format audio vous permettant de télécharger et de lire de la musique. Chacun de ses formats offre des spécificités particulières mais avec comme différence principale leur volume ou la capacité de stockage qu’ils nécessitent sur vos différents supports et leur qualité visuelle.

Si les formats comme FLAC, WAV ou DSD fournissent une excellente qualité d’écoute ; les formats AAC, WMA voire MP3 offrent un espace de stockage considérable et vous permettront de télécharger et de stocker un grand nombre de fichier audio. L’outil de conversion movavi vous donne la possibilité de convertir vos fichiers rapidement sans altérer leur qualité avec une édition est une compression faciles. Convertissez  vos fichiers WAV en MP3, en cliquant ici.

Outre cette latitude de conversion que movavi vous offre, vous avez également la possibilité d’étendre ou de mettre à l’épreuve votre imagination que vous soyez un professionnel ou un particulier souhaitant éditer des photos ou vidéos, capturer des écrans, voire manipuler les fichiers multimédias.

Editer des photos avec Movavi Photo Editor.

Movavi Photo Editor vous permet de supprimer tout élément (objet, personne, voire votre propre doigt) qui se serait incrusté sur votre photo ou image, tout en améliorant la qualité de cette dernière à votre convenance. Aussi, vous pouvez donner un coup de neuf à votre vieille photo que vous avez sauvegardée pour vous faire revivre des moments précieux (anniversaires, naissances, mariages, soutenance de projets…) en effaçant les rayures, les taches, les bruits visuels tout en lisant les plis en mode automatique. Et surtout en ces temps où les réseaux sociaux sont en vogue, Movavi conviviale vous fournit tous les outils nécessaires pour vous réinventer votre corps à dessein jusqu’au dernier cheveu.

Editer des vidéos avec Movavi Video Editor.

Doté d’un logiciel intuitif avec des paramétrages faciles à cerner, Movavi Video Editor est parfait pour les expérimentés comme pour les débutants dans le domaine. Vous pouvez monter votre propre film à partir de vos photos souvenirs ou à partir de petites séquences de vidéos enregistrées en ajoutant les titres, effets, transitions fluides et filtres souhaités. Le logiciel vous permet également de vous débarrasser de l’effet des saccades de la caméra sans perdre la qualité de l’image et partagez votre exploit autour de vous avec fierté ! Si vous souhaitez avoir plus d’outils avec des animations d’objets, essayez  Movavi Video Editor Plus.

Capturer des écrans.

Capturer tout ce qui se passe sur votre écran en direct (films, musique, appels skype, webinaires…)  et montez vos propres clips vidéos dans les formats souhaités pour un résultat de haute qualité.

Convertir des fichiers médias en utilisant Movavi Video Converter

Si vous souhaitez convertir des vidéos, changer le format, la taille ou même ajuster le niveau du son d’un fichier, ce logiciel est le mieux adapté. Facile à manier, il vous permet aussi de stabiliser une vidéo, de la pivoter voire insérer des filigranes tout en améliorant la qualité ce cette dernière.

 

Share Button
https://autoservis.info/wp-content/uploads/2019/01/movavi-convert.jpghttps://autoservis.info/wp-content/uploads/2019/01/movavi-convert-150x150.jpgAMINELogiciel
Il existe de nos jours, une multitude de format audio vous permettant de télécharger et de lire de la musique. Chacun de ses formats offre des spécificités particulières mais avec comme différence principale leur volume ou la capacité de stockage qu’ils nécessitent sur vos différents supports et leur qualité...