Qu’est ce qu’un coussin de voyage ?

Un Coussin de Voyage est un oreiller qui est conçu pour voyager en avion ou dans tout autre type de transport . Certaines personnes portent des oreillers de voyage dans le but de faire des voyages plus à l’aise sur les transports en commun, tandis que d’autres portent le long d’un oreiller personnel pour assurer qu’ils ont le confort et le soutien dont ils ont besoin tout en dormant dans un endroit étrange. Campeurs et randonneurs peuvent aussi coller oreillers de voyage dans leurs sacs a dos Eastpak padded K620 pour le confort pendant le sommeil. Magasins de voyage souvent oreillers stocks de voyage dans une variété de modèles, et il est également possible d’utiliser un oreiller générique comme un oreiller de Voyage.

Oreillers conçus pour Voyage sont généralement de voyage de taille, ce qui signifie qu’ils sont petits ou qu’ils peuvent être compressés, plié ou décomposés en quelque manière à ce qu’ils prennent un minimum d’espace. Un type classique de oreiller Voyage est un oreiller de l’avion, qui fournit un soutien à la tête et du cou pour les gens qui veulent dormir à bord des avions. De nombreux oreillers d’avion sont c ou en forme de U, assurant que la tête et du cou ne sont pas tordu tandis que quelqu’un tente de dormir dans un siège d’avion.

Alors qu’un Coussin de Voyage peut être rempli avec une farce qui peut varier d’une entreprise à doux, de nombreuses entreprises font des oreillers de voyage gonflables. Oreillers gonflables sont très pratiques car ils peuvent être dégonflé et plié à une taille très compacte qui se glisse facilement dans un sac à main ou continuer. Le coussin gonflable peut généralement être gonflé à l’aide d’une buse le long du petit côté de l’oreiller, et certains sont conçus pour être montés sur une pompe de gonflage rapide. Pour les personnes qui aiment porter des oreillers pleine taille tout en voyageant, un oreiller gonflable peut être très utile.
Autres gens adoptent un oreiller régulier à domicile comme un oreiller de Voyage. Certaines personnes sont très attachés à oreillers spécifiques parce qu’ils fournissent un niveau idéal de confort et de soutien, ou parce qu’ils aiment avoir quelque chose à la maison quand ils sont dans un endroit inconnu. Un oreiller de la maison ne peut être conçu comme un oreiller Voyage, donc il a tendance à être surdimensionné et encombrant, mais certaines personnes pensent que l’inconvénient est utile d’avoir l’oreiller parfait quand il est nécessaire. Et parfois une petite sieste sur le canapé avec la tête bien tenu en profitant de l’air frais de votre climatiseur portable Dyson.
Dans le cas d’un oreiller Voyage spécialisé qui est acheté avant le voyage, il est une bonne idée de tester l’oreiller en premier, pour vous assurer qu’il est confortable et facile à manipuler. Si l’oreiller est considéré comme un élément de carry on dans les bagages cabines d’un avion, les bagages doit être portée à la boutique pour confirmer que l’oreiller va adapter à l’intérieur. Oreillers de voyage peuvent également être attachés à bagages et sacs à dos, dans certains cas, dans le cas où elles ne correspondront pas dans les bagages.

Share Button
CharlesLoisirsVoyage - Tourisme
Qu’est ce qu’un coussin de voyage ? Un Coussin de Voyage est un oreiller qui est conçu pour voyager en avion ou dans tout autre type de transport . Certaines personnes portent des oreillers de voyage dans le but de faire des voyages plus à l’aise sur les transports en commun, tandis que...