Les célibataires LGBT sont vraiment de plus en plus nombreux à créer leur petite annonce gay de rencontre en ligne. Cela paraît simple voir un jeu d’enfant mais si l’on regarde tout cela de plus près on se rend rapidement compte qu’il s’agit de quelque chose de plutôt compliqué et une route potentiellement semée d’embûches.

Il est vrait que publier une annonce homo sur un site de rencontre gay en ligne est quelque chose qui nécessite un minimum de préparation afin de porter ses fruits. Comme nous sommes sympas sur AutoServis.info nous allons fournir à nos lecteurs homosexuels des informations pour les aider à mieux réussir leurs objectifs lorsqu’ils publient une petite annonce gay sur un site de rencontres homos ou n’importe quel réseau d’annonces gays (ou même forum LGBT) en ligne.

Le site de rencontre gay où l’on publie son annonce

annonce gay de rencontre sérieuse Toute petite annonce gay se doit d’être mise en ligne sur un site de petites annonces de rencontre. Si possible un site de rencontre gay ou un réseau d’annonces spécialement dédié à son orientation sexuelle précise.

C’est le cas notamment du très célèbre site francophone MonAnnonceGay.com qui offre des services de petites annonces homosexuelles d’une incroyable qualité.

En effet, le fait de choisir un site uniquement dédié aux rencontres entre mecs gays ou entre femmes lesbiennes peut grandement augmenter les chances de rencontrer. Sur les réseaux gays et lesbiens de ce type il n’y presque que des audiences de femmes et d’hommes LGBT.

Cela est donc plus pertinent que de mettre son annonce dans un journal généraliste ou même sur un site de petites annonces comme vivastreet qui sont de véritables fourre-tout pleins de curieux et de malades mentaux…

Comment orienter son annonce gay ?

Lorsque l’on créé une petite annonce gay de rencontre en ligne il n’est pas évident de savoir comment la structurer et la mettre en page.

Nous retiendrons donc les points suivants qui sont selon nous les plus cruciaux:

  1. Ne faites pas de fautes d’orthographe et soignez donc vos textes lorsque vous fournissez votre petite annonce en information à votre sujet par exemple (centres d’intérêts etc.)
  2. Sélectionnez de belles photos percutantes et séduisantes et ne bâclez pas votre galerie photo
  3. Parlez de vos points positifs et de vos qualités mais sachez également concéder quelques défauts pour donner confiance et surtout pour rester un minimum naturel!
  4. Décrivez vraiment le type de relations que vous recherchez sur le site de rencontre en question

Comportement sur un réseau gay ou un forum gay

rencontre homo et réseau d'annonces gaysSe rendre régulièrement sur un réseau gay ou tout autre communauté LGBT (forum gay ou tchat de discussion en ligne entre homosexuels par exemple) demande une certaine retenue.

Faites donc bien attention à ne pas insulter d’autres personnes ni à diffuser des propos ou des contenus illégaux, immoraux ou tout simplement diffamatoires envers autrui!

Si vous respectez clairement le règlement des sites de rencontres gays que vous utilisez et surtout que vos annonces gays sont neutres et respectueuses de tous les membres du réseau social alors vous n’aurez aucun problème bien au contraire!

Pour finir, sachez rechercher des hommes gays ou des femmes lesbiennes qui vous conviennent au mieux. Pour ce faire rien de tel que de chercher au bon endroit! Il existe des sites de rencontre lesbienne et gay pour tous les goûts. Par exemple si vous êtes une femme lesbienne mature, alors un site de rencontre pour lesbiennes matures sera plus efficace pour trouver une autre femme homosexuelle.

Si vous suivez les quelques conseils présentés au sein de cet article vous devriez trouver ce que vous recherchez en ligne (qu’il s’agisse de l’amour ou simplement de l’amitié!).

Share Button
https://autoservis.info/wp-content/uploads/2018/01/192.jpghttps://autoservis.info/wp-content/uploads/2018/01/192-150x150.jpgLeaVie-pratique
Les célibataires LGBT sont vraiment de plus en plus nombreux à créer leur petite annonce gay de rencontre en ligne. Cela paraît simple voir un jeu d'enfant mais si l'on regarde tout cela de plus près on se rend rapidement compte qu'il s'agit de quelque chose de plutôt compliqué...