Le secteur américain des produits de soins personnels comprend environ 750 entreprises et réalise un chiffre d’affaires annuel combiné de 40 milliards de dollars. Les principales entreprises comprennent Procter & Gamble, Johnson & Johnson et Estee Lauder. L’industrie est concentrée: les 50 plus grandes entreprises représentent près de 70% des revenus de l’industrie.

Cette industrie comprend des entreprises dont l’activité principale permet à préparer, à mélanger, à composer et à emballer des préparations de toilette. Les produits fabriqués tels que  le maquillage, le shampooing, les crèmes et les lotions, les parfums, les produits de soin de la peau, les crèmes solaires, les bains de bouche et les produits de rasage.

Le coté concurrentiel :

La demande dépend de la croissance démographique et des préférences des consommateurs. La rentabilité des entreprises de soins de la peau dépend de l’innovation en matière de produits, de l’efficacité des ventes et du marketing et de l’efficacité des opérations. Les grandes entreprises de soins de la peau ont des avantages d’échelle dans les domaines de l’achat, de la fabrication, de la distribution et du marketing. Ainsi que Les petites entreprises peuvent efficacement concurrencer en proposant des produits spécialisés. L’industrie est à forte intensité de capital: le revenu annuel moyen par travailleur est supérieur à 600 000 $.

Comment nous aidons les entreprises de soins de la peau :

Nous aidons nos clientes de soins de la peau par des nombreuses manières et œuvrons dans le secteur de la beauté depuis plus de 12 ans. Nous assistons  les marques de soins de la peau en gérant de façon efficace plusieurs aspects essentiels de leurs activités. Marques de démarrage. Nos services assistent les marques avec des services généraux de conseil en démarrage d’entreprise et de gestion du modification, de conception de logo et de développement de marque, de sites Web de conception adaptative personnalisés HTML5, de devantures de commerce électronique pour vendre des produits de soin de la peau en ligne.

Nous aidons les marques avec des formulations de produits, des recherches sur l’industrie et les produits, des services de publicité et des campagnes de marketing en ligne telles que l’optimisation des moteurs de recherche pour tous les principaux moteurs de recherche à titre d’exemple  Google, Yahoo et Bing. Configuration, gestion et création de campagnes de marketing de contenu. Nous avons aussi  développé de nombreux blogs WordPress sur le soin de la peau, des dépliants HTML et des brochures.

Share Button
https://autoservis.info/wp-content/uploads/2018/12/cremes_visage_bio.jpghttps://autoservis.info/wp-content/uploads/2018/12/cremes_visage_bio-150x150.jpgAMINEBeauté
Le secteur américain des produits de soins personnels comprend environ 750 entreprises et réalise un chiffre d’affaires annuel combiné de 40 milliards de dollars. Les principales entreprises comprennent Procter & Gamble, Johnson & Johnson et Estee Lauder. L'industrie est concentrée: les 50 plus grandes entreprises représentent près de 70%...