La passion pour les ongles a son maximum avec la reconstruction des ongles en gel pour avoir des mains toujours soignées et parfaites en toute occasion. Le gel donne certains avantages qui sont expliqués dans ce court article.

 

La procédure à suivre

 

Pour faire la reconstruction de l’ongle en gel il faut commencer par le nettoyage de la surface de l’ongle avec un solvant pour vernis à ongles et boule de coton. Il faut insister jusqu’à ce qu’on puisse éliminer toute trace de verni précédent.

Ensuite, utilisez les limes et non les ciseaux pour raccourcir l’ongle et lui donner une forme particulière, comme l’amande ou au carré.

Ensuite, l’huile de la cuticule est étalée pour adoucir, elle pousse vers le bas, en utilisant un bâton de bois orange. À ce stade, il est possible d’appliquer le verni comme une base qui est généralement transparente ou d’une couleur neutre comme le blanc, le rose ou le bleu pastel. La base est séchée dans l’air.

À ce stade, le gel qui adhère à la surface est étalé. Si vous voulez étirer l’ongle, c’est le moment où vous insérez une carte. Le gel doit être polarisé avec la lampe ultraviolette pendant environ 2 minutes.

L’ongle est ensuite nettoyé et dégraissé avec des briques à dessein. Maintenant, vous devez appliquer le vernis semi-permanent qui doit être séché avec la lampe UV.

 

Les avantages de la reconstruction de l’ongle en gel

 

La reconstruction de l’ongle en gel a l’avantage de rendre vos ongles parfaits plus longtemps. La manucure confectionnée dure également 4 semaines et pendant un mois vous n’avez pas à vous soucier des ongles qui sont toujours beaux et bien rangés.

 

La reconstruction de l’ongle en gel est parfaite pour ceux qui ont l’habitude de ronger leurs ongles. Ceux qui ont ce problème peuvent enfin se présenter à leur meilleur parce qu’il est toujours important d’avoir les mains traitées parce qu’ils sont une carte de visite personnelle.

 

Les mains doivent être traitées spécialement pour ceux qui y travaillent et sont en contact avec les gens. Beaucoup de gens utilisent leurs mains pour vérifier les soins généraux.

Share Button
https://autoservis.info/wp-content/uploads/2018/05/des-ongles-en-gel.jpghttps://autoservis.info/wp-content/uploads/2018/05/des-ongles-en-gel-150x150.jpgWeblingblingBeauté
La passion pour les ongles a son maximum avec la reconstruction des ongles en gel pour avoir des mains toujours soignées et parfaites en toute occasion. Le gel donne certains avantages qui sont expliqués dans ce court article.   La procédure à suivre   Pour faire la reconstruction de l'ongle en gel il...