Le temps d’un week-end, imaginez-vous dans un cadre idyllique et à couper le souffle, sur une terre d’histoire au bord du littoral…Il s’agit de la Bretagne. C’est notamment l’endroit idéal pour réaliser un team building. Si vous êtes à la recherche d’une idée originale pour récompenser les efforts de vos collaborateurs, un rallye incentive sur les côtes bretonnes serait une excellente option.

 

Pourquoi la Bretagne ?

 

La Bretagne est devenue aujourd’hui une destination très prisée par les professionnels pour l’organisation d’évènement professionnel tel que les séminaires et team building. La région dispose d’une excellente réputation auprès de nombreux prestataires à travers le monde pour sa culture, son patrimoine historique et sa haute gastronomie.

Situé à seulement 2h de vol de Paris, le pays breton jouit d’une excellente position géographique idéalement située entre terre et mer. La diversité de son paysage, son environnement exceptionnel, la beauté de ses infrastructures et les différentes activités qu’elle offre constitue un endroit parfait pour créer un véritable esprit d’équipe et de compétitivité.

Une multitude de choix en matière d’hébergement est disponible sur place. Lors d’un rallye incentive en Bretagne, vous pouvez également profiter du moment pour goûter et découvrir les spécialités locales. En faisant appel à un organisateur professionnel, vous pourriez même bénéficier d’une formule complète avec toute la logistique, pour créer un événement digne de votre image d’entreprise.

 

Comment organiser un rallye incentive en Bretagne ?

 

Le rallye incentive est une tendance très prisée dans de nombreuses entreprises en matière de team building. Il s’agit d’une activité à part entière qui permet de mobiliser et fédérer une équipe motivée et productive. Compte tenu de son importance, il faut comprendre qu’organiser un tel événement ne s’improvise pas.

Plusieurs éléments doivent être réunis pour qu’un rallye incentive en Bretagne soit un succès. Premièrement, une organisation en amont est indispensable, à commencer par le choix de la date et des différents lieux à découvrir, la gestion du transport, de l’hébergement et de la restauration.

Lors d’un événement professionnel comme cela, il est toujours primordial de se fixer un objectif. Si vous souhaitez par exemple créer une cohésion entre les équipes et découvrir un peu plus sur vos collaborateurs, vous devriez dans ce cas choisir des activités appropriées. C’est parfois dans une telle situation que l’on fait appel au service d’un organisateur ou animateur professionnel. Il pourrait vous proposer des formules personnalisées et adaptées à vos besoins et budget d’entreprise.

Share Button
https://autoservis.info/wp-content/uploads/2018/09/team-building-bretagne.jpghttps://autoservis.info/wp-content/uploads/2018/09/team-building-bretagne-150x150.jpgAMINEVie-pratique
  Le temps d’un week-end, imaginez-vous dans un cadre idyllique et à couper le souffle, sur une terre d’histoire au bord du littoral…Il s’agit de la Bretagne. C’est notamment l’endroit idéal pour réaliser un team building. Si vous êtes à la recherche d’une idée originale pour récompenser les efforts de...