La marque Tefal est synonyme de qualité quand il s’agit d’appareil de cuisson. Avec les batteries de cuisine de cette marque française, les aliments ne collent pas. Si vous êtes à la recherche du meilleur wok Tefal, voici le guide qui devrait vous aider.
Soyez attentif aux caractéristiques techniques
Avec une puissance supérieure à 1000 W, tous les modes de cuisson s’ouvrent à vous. Les woks de marque Tefal sont tous puissants. Si vous trouvez un wok en dessous de 1 200 W, c’est peut-être une contrefaçon. Optez pour celui qui a un thermostat réglable avec au moins 4 positions. Cela vous permet de bien ajuster la cuisson de vos recettes. Le wok Tefal dispose aussi du voyant lumineux de mise sous tension et aussi du voyant de préchauffage Thermo-Spot qui indique que le wok est suffisamment préchauffé et que les ingrédients peuvent être ajoutés.
Choisissez le meilleur design
Les woks électriques disposent d’un argument de taille pour séduire les clients : celui de pouvoir être placé directement sur la table pour servir un plat tout chaud rien à voir avec une batterie de cuisine Amazonbasics. Ainsi, pour épater vos invités, choisissez le wok avec une couleur et un design très esthétique comme le wok Tefal WK 302013 noir et argent ou celui de couleur grenat. Ce sont deux modèles qui mettent en valeur la cuisine et la table à manger. Il est à noter que le cordon d’alimentation d’un wok Tefal est amovible, ce qui permet de le poser aisément à table.
Optez pour le wok avec caquelon
Certains modèles de wok Tefal ne disposent pas d’appareil à fondue. Or, un caquelon est indispensable pour varier le plaisir avec les différentes recettes de fondues et de sauces. Avec le meilleur wok 2 en 1, vous obtiendrez également les 8 fourchettes qui l’accompagnent ainsi que le support pic.