Les bénéfices du Garcinia Cambogia incluent la perte de poids, la suppression de l’appétit et une amélioration de l’humeur. Cependant, les preuves scientifiques sont mitigées et le battage médiatique est en grande partie lié à des rapports anecdotiques.

Garcinia Cambogia Préparation & Cuisson :

Le Garcinia Cambogia, dans sa forme naturelle, est un fruit tropical que l’on trouve en Asie du Sud-est, en Inde et aussi en Afrique. Il prospère dans les forêts humides, il est parfois appelé Brindleberry, Malabar Tamarind ou Kudam Poli.

Le fruit de Garcinia Cambogia ressemble à une petite citrouille et peut être de couleur verte ou jaune pâle. Il a une peau fine et des lobes verticaux allant de la taille d’une orange à une pamplemousse. Au cours du processus de séchage, de séchage et de stockage, la couleur change généralement en brun foncé ou en noir.

Le fruit est utilisé principalement dans la cuisine, en particulier dans la préparation de currys. La croûte et les extraits de fruits ont une saveur «acide», ils sont utilisés dans la médecine ayurvédique indienne pour faciliter la digestion. Il est utilisé également dans le commerce pour préparer du curry de poisson, en particulier au Sri Lanka et dans le sud de l’Inde.

Avantages du Garcinia Cambogia à des fins médicales :

En plus de la préparation culinaire, les avantages du Garcinia Cambogia s’appliquent également aux médicaments. Le zeste de Garcinia Cambogia contient de l’acide hydroxycitrique (HCA) qui a été prouvé cliniquement pour favoriser la perte de poids. Le Dr Oz a recommandé l’extrait de Garcinia Cambogia comme moyen naturel pour perdre du poids. Il s’est avéré particulièrement populaire, car il ne nécessite que peu d’efforts et ne nécessite aucune modification du régime alimentaire.

Les ventes de Garcinia Cambogia ont considérablement augmenté, il est actuellement  disponible sous forme de pilules pour la  perte de poids, de suppléments et de timbres. Les personnes qui luttent depuis des années pour perdre du poids sont attirées par le produit en raison de ses propriétés médicinales naturelles et de sa facilité d’utilisation.

À mesure que sa popularité et l’attention des médias augmentaient, la communauté scientifique s’intéressait davantage. Les instituts médicaux ont commencé à rechercher.  Les bénéfices rapportés de Garcinia Cambogia ont une relation avec la perte du poids  étaient véritablement vrais. Sa consommation en Asie avait été à des fins culinaires plutôt que de perte de poids, il y avait donc peu de recherches à faire au début.

Share Button
https://autoservis.info/wp-content/uploads/2018/12/garcinia-cambogia.jpghttps://autoservis.info/wp-content/uploads/2018/12/garcinia-cambogia-150x150.jpgAMINESanté
Les bénéfices du Garcinia Cambogia incluent la perte de poids, la suppression de l'appétit et une amélioration de l'humeur. Cependant, les preuves scientifiques sont mitigées et le battage médiatique est en grande partie lié à des rapports anecdotiques. Garcinia Cambogia Préparation & Cuisson : Le Garcinia Cambogia, dans sa forme naturelle, est un...